Forum de la guilde Slave To The Dark, sur le jeu Swtor, serveur Mecrosa Order
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SWTOR : Contenu à venir pour le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalimsshar
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011

MessageSujet: SWTOR : Contenu à venir pour le jeu   Mar 27 Déc - 12:14

James Ohlen, le game diretor de TOR a publié ce week-end un nouveau message pour dévoiler plus précisément les prochains ajouts de Star Wars the Old Republic. D’ici un mois ce devrait donc être une nouvelle zone litigieuse (flashpoint) et l’extension du raid du Palais de Karagga auxquelles nous devrions avoir le droit. Un screen du dernier boss de l’opération a même été fourni histoire de savoir à quoi nous attendre.





Bioware sur James Ohlen vous offre un aperçu du futur (Source)


De nombreux joueurs nous ont demandé plus d’informations au sujet de nos plans pour le futur. Qu’allons-nous offrir aux joueurs en termes de fonctionnalités et de contenu ? Bien que nous ayons donné quelques informations au sujet des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, nous n’avons pas offert beaucoup de détails sur le contenu. Nous avions dit que nous vous offririons plus de zones litigieuses, d’opérations et de zones de guerre, et maintenant nous aimerions vous donner quelques détails sur celles-ci.



Le mois prochain nous inaugurerons une nouvelle zone litigieuse et l’extension d’une opération. La nouvelle zone litigieuse implique une épidémie pouvant avoir des conséquences dramatiques pour la galaxie. Elle a lieu dans un tout nouveau monde et comprend des combats épiques. Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais préparez-vous à quelque chose de différent. L’opération étendue ne fait rien de moins que de reprendre le scénario du Palais de Karagga et d’en tripler la taille ! Elle inclut trois nouveaux boss et quelques pièces d’équipements plutôt épiques. Vous ne nous croiriez pas si nous vous parlions du dernier boss, alors nous avons simplement mis une image.

Nous avons prévu de continuer à créer des zones litigieuses, des opérations, des zones de guerre et de nouveaux systèmes de jeu à un rythme régulier. Cette mise à jour arrivera au début de l’année prochaine et n’est qu’un avant-goût de ce que nous vous préparons. Restez en ligne pour d’autres annonces !


Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sttd.forumclan.com
 
SWTOR : Contenu à venir pour le jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA IV : contenu exclusif 360 , pour plus longtemps!!
» Liste du contenu à venir dans Star Trek Online
» les nouvelles armées !!!
» 2ème tournoi de l'année 2011 au club
» Le Hobbit, par Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave To The Dark :: Cantina de Mecrosa Order :: Général-
Sauter vers: